Mot-clé - Voyage

Fil des billets

mardi, octobre 16 2012

se ressourcer à Vichy.....

Il était une fois...... l'histoire de 3 nanas qui se rencontrèrent....il y a fort longtemps ! (non, pas de précision sur cette époque pour qu'il ne soit pas possible de donner un âge à ces personnes). En fait, depuis le primaire, mais elles sont devenues amies à l'époque du collège, puis du lycée :  […]

mardi, septembre 4 2012

Les Landes 2012

oui, chaque année, c'est pareil : on part en vacances dans Les Landes..... mais jamais dans le même village vacances ! Cette année, c'était Messanges, au camping du Lou Pignada. Quel programme encore !!! De quoi satisfaire tous les 4 ! Pour les champions, c'est au choix entre : tournoi de  […]

dimanche, septembre 2 2012

vacances, j'oublie tout !

aaaaah ! les vacances, c'est trop bien !!!! Vacances, j'oublie tout, plus rien à faire du tout (ou presque !) ! Mais comme on dit : "toutes les bonnes choses ont une fin"..... malheureusement ! Alors, en cette veille de reprise, voici le récap de ce qui s'est passé cet été : Parfois, il a  […]

mercredi, août 1 2012

Jean-Pierre : un invité.... au poil !

Jean-Pierre, un être si fragile... il vit avec mes amis Sylvie & Pascal, mais il ne peut pas les accompagner au Portugal.... Alors il s'est invité chez nous ! Je vous présente : JEAN-PIERRE le cochon-dinde PS : je rassure Mamie Annie, il restera dans le garage lorsque tu viendras à la maison !  […]

dimanche, septembre 12 2010

Puyfolais le temps d'une journée !

Par un dimanche (pas très) ensoleillé (surtout le matin), nous partîmes dans notre véhicule motorisé du XXI ème siècle par les sentiers balisés vers la Vendée. Équipés de notre mangeaille, nous sommes allés à la rencontre des différents spectacles proposés au Puy Du Fou, et en revinrent enchantés !  […]

dimanche, mai 3 2009

le périple des vacanciers

5 semaines dans 1 année, ça fait pas franchement beaucoup ! Sans compter que je bosse jusqu'au samedi midi, il ne me reste que peu de temps pour profiter de mes enfants et de mes amis ou famille !
Alors 1 semaine complète, et à moi la traversée de la France... sans mon SuperHomme de mari, mais avec mes Lu & Lu.

lundi, novembre 10 2008

plein les mirettes !

trop waouw ! Pour certains, c'était le pont (Jeff), pour d'autres, c'était jour de repos (Flo), et enfin d'autres ont séché l'école (enfin....séché, vu la pluie du jour, plutôt humide !) Bref, merci à Janine et Georges qui ont gagné des places pour le parc du futuroscope grâce au jeu du Sud-Ouest  […]

jeudi, juin 26 2008

le Puy du Fou

c'était la sortie scolaire de fin d'année de Lucas..... et de son Papa puisque Jeff avait posé 1 jour de RTT exprès ! (désolée, pas de photo, car... il y en avait tellement que je n'ai pas sû la ou lesquelles choisir !)  […]

samedi, mai 10 2008

on est "montés à la capitale" !!!!!

quel voyage !!!!!!! Il ne restaient que 4 jours de ce long week-end du 8 mai-pentecôte, mais le planning était complet. Nous avons pris le métro pour aller visiter la TOUR EIFFEL, et même qu'on est montés jusqu'au 3ème étage.... en ascenseur ! Quelle vue ! Il faisait beau, il faisait chaud, ça nous  […]

mardi, novembre 6 2007

Ballade au pays de Disney

Il était une fois....... oui, ça commence toujours comme ça, et ça se termine bien ! Et bien là : pareil ! Nous sommes partis (Lucas & Lucinda & Jason & Mamie Annie & moi) lundi matin à 5h00 vers Marne La Vallée. Arrivés sur place, tout le monde était excité (les petits comme les  […]