alors, le récit de mon anniv vous a plu ?
Vous en voulez encore ?
et bien voici quelques petites choses qui viennent en complément :

attention ! il y a du lourd !!!!

1) Les Savoyards :

Il y a quelques personnes qui n'ont pas pu se joindre à la fête du fait de la distance..... et pourtant, ils sont été super sympas en me souhaitant mon anniv via une vidéo !


ça paie, hein !

Du coup, je voudrais les remercier à mon tour pour cette charmante attention... par vidéo-réponse :


c'est tout moi, ça !

2) Saut en parachute :

Les photos & la superbe vidéo réalisée par Thomas F., c'est le top souvenir !

voici mon public, les "stressés" pour moi
2012_08_parachute_1.JPG
Cédric & moi, avant le départ
2012_08_parachute_2.JPG
Comme à la piscine : d'abord un pied....
2012_08_parachute_4.JPG
Attention... prêts ?.... 2012_08_parachute_3.JPG
....Go ! aaaaaaaaahhhhh !
2012_08_parachute_7.jpg
trop bien ! (sauf mon sourire étiré par la vitesse de la chute !)
2012_08_parachute_6.JPG

.... mais Cédric (qui a sauté juste après Johann & moi) a aussi filmé, et son point de vue n'est pas mal non plus :


Observez moi bien, vous pourrez lire sur mes lèvres : "oh ! p**** ! nan, là ça va pas être possible ! rhaa la la !"
(pfffff ! j'ai vraiment dit ça ?!?)
Un grand merci à toi, Cédric pour tes encouragements (que je n'ai pas entendus tellement j'étais flippée à ce moment là....)

3) THE concert :

Dans le détail, il faut que je vous raconte :
Dimanche 9 septembre 2012, je pars de bon matin de chez Béa, tout belle, mais en tenue décontract pour rejoindre ma copine Steff au pied de la Tour Eiffel.
Après être restée coincée dans les bouchons pendant 1h30, je trouve à me garer, et je rejoins Steff : papotage, bavardage, partage de l'excitation quant à la soirée qui nous attend... et comme à Toulouse, pas d'appétit. Tout de même, nous allons manger une salade sur le coup de 15h00.
A 16h00, nous sommes dans sa chambre d'hôtel : telles les superbes nanas que nous sommes, nous nous "transformons" en 1h00 rapidement.
Et nous partons vers l'Opéra Garnier rejoindre nos amis fans sur le perron de l'Opéra :
2012_09_concert_GM_1.jpg
(Déborah & Lucas / Steff / Christian / MOI / Dora / Jeff)
Le lieu est merveilleux, j'en profite pour jouer ma star :
2012_09_concert_GM_3.JPG
le 1er qui dit que j'aurai peut-être dû passer plus de temps à me préparer, je le.... GRRRRR !
2012_09_concert_GM_2.JPG
Photos avec Steff, mais aussi, avec Christian
2012_09_concert_GM_5.JPG
(autant à la maison, je me trouvais "too much", autant là, c'était magique !)
Et puis, me voilà installée en haut.... mais je vois bien la scène tout de même (et puis, je le connais déjà ce concert, c'est le même qu'à Toulouse !).
Comme d'hab, les lumière s'éteignent, la musique se lance, la voix de George se fait entendre pendant quelques secondes, puis sa silhouette apparaît derrière le rideau (à 1'00) : mes yeux s'embuent, Steff sort ses mouchoirs, m'en offre un et utilise le sien pour s'éponger les joues aussi.... (ah ! on est mignonnes, toutes les deux, à chouiner comme des gamines... on nous voit un peu à 1'43", dans les gradins du haut, 2ème rang au centre, Steff en rouge, moi à sa droite, et nos mouchoirs sous les yeux... même pas honte !).

Et c'est parti pour 2h de concert sensationnel, tantôt vibrant, tantôt émouvant, tantôt dansant !
2012_09_concert_GM_6.JPG.
À l'entr'acte, je ne descends pas de peur de louper la reprise du concert.... dommage car d'autres VIP étaient là (en plus de moi !). Voici celles que j'ai aperçues du haut de mon balcon : Nikos Aliagas, Christophe Maé, Patrick Bruel, Yannick Noah, Kamel Ouali, Arielle Dombasle, Cristina Cordula.
Puis, c'est la fin....
Des étoiles plein les yeux, je rejoins mes amis à l'entrée de l'Opéra. Il est impossible de rentrer chacun chez soi maintenant ! Nous allons boire un verre au café de l'Opéra... et nous y restons un sacré moment !
Pendant ce temps, à l'intérieur du bâtiment, un repas avec GM a lieu ainsi qu'une vente aux enchères au profit du sidaction : là, un dîner en compagnie de l'artiste est vendu pour la modique somme de 31.000 € !!!! Tant pis pour moi.....
1h30 du matin, c'est l'heure des bisous car il se fait tard. Et en passant à l'arrière de l'Opéra, la voiture de George arrive : j'avais réussi à le filmer lors de son arrivée à Toulouse.... et bien là aussi, je l'ai eu à son départ (je ne vous montre pas la vidéo, car c'est là qu'il ouvre sa portière pour que je le raccompagne.... il est parti en trombes pour l'hôtel Georges V).
Allez, sans rancune ! Et je rentre dormir chez Béa. Il est 3h00 lorsque je me couche, je suis crevée, mais heureuse de ma soirée, et je m'endors.... en rêvant au prochain concert !!!